Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

donnez nous de vos nouvelles

AuteurMessage
sandrine10

MessageSujet: donnez nous de vos nouvelles   Mer 16 Jan - 17:02

depuis l'annonce du STT pour ma belle soeur, j'ai parcouru les posts de ce forum
certaines d'entre vous ont laissé un ou plusieurs messages et depuis nous n'avons pas eu de nouvelles...
comment s'est passé la suite de votre grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
anges2

MessageSujet: Re: donnez nous de vos nouvelles   Ven 18 Jan - 12:59

Bonjour,

de mon cote , je ne peux t'aider car j'ai perdu mes petits garcons a 20 semaines, le stt a ete decele trop tard par les medecins malgre mon insistance et mon sentiment que quelque chose n'allait pas.
J'etais pas au bon moment au bon endroit et puis c'etait il y a 8 huit ans.

Aujourdhui il y a poissy et d'autres qui arrivent a soigner ce syndrome encore si meconnu de tous et il y a internet pour informer egalement.

C'est bien de te preoccuper de ta belle soeur, elle aura besoin de soutien c'est evident.

Le laser permet de faire reculer le syndrome , de tenir quelques semaines supplementaires et parfois il permet la guerison de suite mais chaque cas est different.

J'espere de tout coeur que pour ta belle soeur tout se passera le mieux possible et qu'au bout de ce chemin difficile elle pourra serrer dans ses bras deux adorables bebes.

Ce sera une grossesse de patience, d'examens constants, d'angoisse aussi . Mais surtout qu'elle garde confiance .

Bon courage et n'hesites pas a nous donner de ses nouvelles

Amities
Revenir en haut Aller en bas

donnez nous de vos nouvelles
Page 1 sur 1