Forum STT

Forum de discussion sur le Syndrôme Transfuseur Transfusé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

identifier un stt

AuteurMessage
cat39

MessageSujet: identifier un stt   Jeu 26 Avr - 8:44

bonjour,
enceinte de 7 semaine, j'attends des jumeaux. A l'écho, il y a une différence de taille entre les deux poches. Est ce trop tôt pour penser à un stt? Quelqu'un a t il déjà entendu ça?
Les 2 embryons ont la même taille, seul les poche changent. x3 cm pour un et 1x2 pour l'autre.
Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolet

MessageSujet: bonjour   Ven 27 Avr - 22:46

je ne suis pas experte mais il me semble que c'est un peu tot, ce sont bien des vrais jumeaux ? aussi tot il peut arriver je pense quil y ait une difference de taille, le stt se décèle plutot lorsque il y a une difference de quantité de liquide amniotique entre les deux poches dans le cas de jumeaux monozygotes, le stt se décele a l'echographie a condition d'etre suivie par qqun qui s'y connait bien, ce qui n'est pas le cas de tous les gynécologues.
voila, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, puis aussi le stt, c'est nous les patientes qui en general sentont que qqchose va pas du tout : on grossi tres tres vite en peu de temps et le ventre devient tres tres tendu et on est mal, voila.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

identifier un stt
Page 1 sur 1